Actradis s’inscrit dans une mentalité jeune et dynamique s’inspirant des entreprises les plus innovantes et performantes. Dans cette volonté d’amélioration constante nous reprenons ce qui se fait de meilleur autour de nous. Une des forces que nous nous sommes appropriées repose sur leur travail collaboratif.
Nous pensons qu’une bonne communication entre nos différents services est primordiale afin que toute notre équipe puisse s’entraider et partager les meilleures idées d’innovation. Nous sommes tous régulièrement informés des changements ou projets en cours afin de mieux vous servir.
Nos 3 principaux services travaillent ainsi de manière coordonnée pour la réalisation des différentes tâches. A l’image d’une équipe sportive, cette proximité vise à atteindre notre but commun : vous satisfaire.
L’occasion pour nous de vous présenter nos 3 principaux services : le back-office, le service abonnés et le service après-vente. Responsable du services back-office, Faustine Bobbera nous explique « mettre en place des processus innovants pour une vérification et une gestion optimale des documents ».
Lors de nos réunions de travail, nous sommes invités à challenger nos idées pour améliorer le fonctionnement du réseau. Aussi des « training » de formations internes sont organisés pour les différents services.
Pour vous, acteurs du réseau, la plateforme est également un excellent outil pour travailler de manière collaborative et renforcer les liens avec vos clients.
Continuez à inviter vos clients et partenaires à vous rejoindre sur Actradis.
Le réseau grandit, vous aussi.