Sabine, tu diriges le département Satisfaction Abonnés d’Actradis ; peux-tu nous décrire en quelques mots l’équipe et ses principales missions ?
L’équipe Satisfaction Abonnés d’Actradis est aujourd’hui composée de quatre personnes : Sylvie et Karine, Chargées de Relation Clients, Thibault, Attaché commercial en contrat d’alternance et moi-même, Manager du département. L’équipe de demain accueillera deux autres personnes.
Ce département a été créé il y a 2 ans, avec la mission principale d’inviter les abonnés à se joindre à la conversation qui alimente le coeur de nos réflexions chez Actradis. La satisfaction de nos clients n’est pas qu’un nom de département, c’est un réel état d’esprit.
Ensemble et en interaction quotidienne avec les autres départements de l’entreprise (Satisfaction Comptes clés, Produit & Innovation, Commercial – Nouveau business et Equipe Support), nous accompagnons nos abonnés dans l’utilisation de notre plateforme et plus généralement des services que nous proposons. Aussi, nous répondons aux diverses sollicitations, par téléphone et par email, pour une explication de document, aider à déposer une attestation ou encore solutionner une situation. Au-delà de notre professionnalisme, nous faisons tout pour que chaque échange soit agréable par nos sourires et notre bonne humeur.
Actradis a récemment dépassé les 100 avis sur Google, avec une note de 4,8 / 5. Qu’est-ce-que cela représente pour Actradis ?
Une réelle fierté 🙂
L’e-reputation est l’un des enjeux de l’image de marque des entreprises et est différenciante dans un environnement économique concurrentiel. Les avis et les étoiles que nous avons reçu sont une reconnaissance de notre expertise et de notre « happy ADN ».
La plupart des témoignages déposés par les internautes qui composent notre réseau, valorisent à la fois les compétences, l’accueil et l’enthousiasme des collaborateurs Actradis.
Quelques exemples :
- « Actradis m’a permis de me concentrer sur le plus important, Merci Actradis ! »
- « Excellent accueil, et très bien renseigné! Merci »
- « Simplicité d’utilisation, amabilité du service client, nous recommandons. »
- « Facilité d’utilisation, aide en ligne parfaite, efficace et sympathique. Un service indispensable et très bien conçu ! merci. »
- « Service Client rapide, efficace & professionnel avec une touche d’humour, merci de m’avoir guidé 😉 »
- « Service toujours impeccable!!!! »
Quelle perspective pour le département Satisfaction Abonnés dans les mois qui viennent ?
Développer les moyens de communication pour optimiser l’interaction avec nos utilisateurs, avec une amélioration continue de notre qualité de service, appréciée de nos clients !
Notre équipe met tout en oeuvre au quotidien pour pérenniser leur satisfaction et mettre à leur disposition toujours plus d’innovations au service de leur croissance. Notre slogan « Le réseau grandit, vous aussi ! » synthétise parfaitement cette philosophie.
Pour notre réseau de demain, qui s’étend au fur et à mesure que les liens se tissent entre les sociétés, nous aurons toujours la volonté d’apporter un accompagnement personnalisé et unique à chacune et chacun de nos abonnés.