Consolidez vos relations commerciales : échafaudez votre dossier conformité !
Faites de vos contraintes administratives une opportunité pour faire fructifier votre business.
C’est votre conformité qui vous permettra de nouer des liens pérennes avec vos collaborateurs ! Pourquoi ? Parce que vos partenaires commerciaux ont besoin de se sentir rassurés avant de signer un contrat. Leur montrer que vous êtes fiable administrativement est la clé de voute de toute relation de confiance.
Gardez également à l’esprit que dans le cadre d’un contrat générant plus de 5 000 € de chiffre d’affaire, vous et votre co-contractant, êtes assujettis à la loi d’obligation de vigilance.
Vous souhaitez mettre vos documents à disposition de vos clients ?
Comment prendre en charge la gestion de vos obligations ?
- Récupérez auprès de chaque organisme les documents demandés par vos clients.
- Vérifiez la validité de ces documents.
- Transmettez-les à vos donneurs d’ordre selon le mode d’envoi décidé.
- Actualisez-les à échéance et renouvelez les deux premières étapes.
À ce stade de la réflexion, sachez que plusieurs stratégies s’offrent à vous. Vous pouvez organiser cette gestion en interne avec une équipe dédiée, ou bien déléguer en externe cette tâche à des experts de la conformité.
Voilà comment monter un dossier conformité solide.
Vous souhaitez contacter des experts de la conformité ? Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous recontacterons par mail.