Actradis est née il y a 11 ans, d’une problématique relevée par son co-fondateur Hugo Krauze : la perte de temps à rassembler les documents légaux des fournisseurs.
Découvrez l’histoire et l’état d’esprit d’Actradis, grâce à la vidéo réalisée en nos bureaux par Seine Ouest Entreprise et Emploi et le Pôle de Compétence Numérique.
« Actradis c’est le réseau B2B qui met en relation les entreprises de confiance entre elles. Notre métier, c’est d’aider les entreprises à collecter, vérifier et à numériser les différentes attestations pour les mettre à disposition sur notre plateforme mutualisée. » Hugo Krauze
Pour que l’entreprise évolue dans les meilleures conditions, Anne Stumm – « Chief happiness office manager », mise principalement sur le bien-être des collaborateurs ainsi que celui des clients et des partenaires.
« L’humain est une valeur pilier chez Actradis. La clé de notre croissance est de capitaliser sur la qualité des relations humaines dans l’équipe mais aussi dans la qualité des liens que nous tissons avec nos clients, nos partenaires. C’est quelque chose qui nous est cher. » Anne Stumm
De son côté, Alexis Bruchet – Chef de produit, est en recherche perpétuelle d’améliorations afin de simplifier au maximum le quotidien de nos clients.
« Notre plan de vol va se focaliser sur deux aspects. Le besoin client, comprendre leurs problématiques, et ainsi les accompagner vers une digitalisation et une numérisation de leurs tâches quotidiennes. L’autre aspect va être de se focaliser sur la recherche et développement, comprendre dans quel sens va le marché et ainsi pouvoir piloter le marché pour être proactif et être un acteur majeur dans l’écosystème de l’immobilier. » Alexis Bruchet