Gecina est une société foncière qui détient, gère et développe un patrimoine immobilier de près de 11 milliards d’euros.
Grâce au rachat de Simco en 2003, Gecina devient la première foncière en France. En adoptant, cette même année, le statut SIIC (Société d’Investissement Immobilier Cotée), Gecina peut alors diversifier son patrimoine et de se développer dans le secteur tertiaire.
Le patrimoine de Gecina compte notamment des immeubles emblématiques comme la Tour Horizons, le Centre commercial Beaugrenelle (cédé en 2014) ou l’immeuble LVMH situé sur les Champs des Elysées.
Après Dauchez, HSBC Immobilier, Vinci, Yxime, Socomie, Procivis Immobilier, c’est au tour de GECINA de respecter son obligation de Vigilance via la plateforme Actradis.
Grâce au système de mutualisation, l’arrivée de cette société immobilière profitera à tous les utilisateurs d’Actradis.fr.
Ce nouveau donneur donneur d’ordre permet le développement de notre base de données. Ce qui ne cesse de développer notre réseau d’entreprises responsables.
– GECINA va pouvoir accéder aux attestations conformes de leurs fournisseurs instantanément sur ordinateur, tablette ou smartphone.
– Les fournisseurs de GECINA pourront mettre à disposition de l’ensemble de leurs clients leurs documents très facilement.
Plus d’entreprises utilisent Actradis.frpour respecter leurs obligations de Vigilance, plus la mutualisation est forte. Actradis, c’est un dossier administratif unique pour l’ensemble de vos clients (voir la vidéo explicative: http://vimeo.com/83714035).
Continuez à protéger tous vos clients en une seule fois. Vous gagnez du temps pour en consacrer d’avantage à votre métier !